SAVANNAHSWEDEN ADMIRABLE ARTHUR
Certificat de Capacité n° 06/331/AC
Agrément DSV n° 04/2013
SIRET: 792 000 432 00015

mardi 13 mars 2012

LE PRINTEMPS LEUR VA SI BIEN ....

Avant-goût de Printemps sur I GATI D'A ROCA.

Personne ne s'en plaindrait .... et encore moins mes chats qui ont pu profiter de leur enclos, du soleil et du chant des oiseaux.

A commencer par un futur papa (voir message précédent), "mon" bel EBONY :



                                                                   


Quant à ma MARLEY, sans doute future maman (à confirmer dans quelques jours), elle s'est prélassée au soleil à l'intérieur de la véranda.: 





NB : toutes les photos sur ce blog sont réalisées par moi-même et SANS TRUCAGE.  
Je n'en modifie jamais  la couleur... 
Des personnes m'ayant interrogé notamment au sujet de la couleur des yeux du bel EBONY ou de ceux de Gédéon, je le tiens à le préciser. 
Mes chats sont mes trésors: la preuve, ils ont des pépites d'or dans le regard!   
Il s'agit la plupart du temps de clichés pris sur le vif.... avec un "simple" mais réputé smartphone.