SAVANNAHSWEDEN ADMIRABLE ARTHUR
Certificat de Capacité n° 06/331/AC
Agrément DSV n° 04/2013
SIRET: 792 000 432 00015

vendredi 23 mars 2012

DE RETOUR DE L’EXPOSITION TICA DE SAINT RAPHAEL

Palais des Congrès Saint Raphael 
Bientôt une semaine que nous sommes revenus de l' exposition féline de Saint Raphael.

Très belle exposition,  formidablement organisée.

Samedi fut pour moi une journée un peu particulière puisque pour la première fois, me voilà "assesseur" d'un des juges en traditionnel. J'ai donc couru toute la journée au travers du Palais des Congrès pour informer les exposants de leur passage imminent en jugement.

Fort heureusement, mon époux (qui m'accompagnait) s'est occupé tout ce samedi, de Gédéon


Gédéon dans sa cage 

En effet, seul notre petit malou participait à l'exposition puisque Glawdys a déclenché ses chaleurs juste avant l'exposition et ne pouvait donc partager la cage avec mon mâle! 

Dimanche fut plus tranquille et j'ai pu "profiter" pleinement de l'exposition et découvrir ainsi le déroulement   d'une expo TICA.

En jugement traditionnel, Gédéon a fait EXC 1er les deux jours!

En TICA, bien que n'ayant participé à aucune finale, les résultats de Gédéon ont été plus qu'encourageants. Ce qui fait que je le représenterai en TICA quand il sera devenu adulte car il concourrait là avec des chats exotic adultes de 3 ans et plus. Or, il n'a que 9 mois!!!!

Gédéon en jugement TICA

Gédéon dit "no stress"












NEWS !!!!!

J'avais annoncé l'exposition de Saint Raphael comme la dernière de la saison! 

Eh bien non, j'ai décidé d'inscrire Gédéon et Glawdys à celle de Saint Laurent du Var fin avril. (ah ce satané virus!!!!)   

Gédéon (enfin en classe adulte)...pour ses deux 1ers CAC
Glawdys pour son dernier CAC et un 1er CACIB.

Nous serons à quelques jours de la naissance des chatons de Marley qui se porte à merveille, le futur papa Ebony aussi !

Ma fille Carla a commencé à chercher des prénoms en H.....et je vous assure ....elle a de l'imagination!!!! Surprise! Mais nous n'en sommes pas encore là!

 A suivre!!!!!