SAVANNAHSWEDEN ADMIRABLE ARTHUR
Certificat de Capacité n° 06/331/AC
Agrément DSV n° 04/2013
SIRET: 792 000 432 00015

Conditions de vente de nos chatons

Ci-dessous, vous trouverez les grandes lignes des conditions de cession de nos bébés "I GATI D'A ROCA".

D'ores et déjà, nous précisons ici que certaines d'entre elles ne sont en aucun cas négociables et nous restons à votre entière disposition pour vous renseigner à ce sujet.

- Généralités :

Nos chatons sont toujours inscrits au LOOF et rejoignent leurs nouvelles familles à l'âge de trois mois révolus, plus tard dans certains cas, mais jamais avant.

Parfaitement sociabilisés, nos bébés sont familiarisés aux bruits de la maison, aux chiens petits et gros, aux chats, à la vie de famille et surtout aux bisous et câlins.

Ils sont également habitués aux bains et séchages puisque toilettés régulièrement depuis leur plus jeune âge.

Ils quittent la chatterie identifiés par puce électronique, vaccinés typhus-coryza (primo et rappel), leucose et rage sur demande. Ils sont vermifugés régulièrement.

Sont remis à leur nouveau propriétaire au moment de leur départ :
 
1/ Le carnet de santé

2/ Un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire et datant de moins de cinq jours du jour de  départ du chaton.

3/ La copie des tests PKD négatifs des deux parents

4/ Un sachet de croquettes et leurs jouets préférés

5/ Une fiche conseils

Pas d'expédition de nos chatons.

- Prix de vente :

Il est fixé en fonction de la qualité du chaton et de sa destination (compagnie ou reproduction).

Il n'est pas négociable mais des facilités de paiement peuvent être accordées.

Un acompte est demandé à la réservation. Celui-ci ne sera pas remboursé en cas de désistement de l'acquéreur.

ATTENTION:

Dans le cas où le solde du prix est réglé par chèque, il devra l'être obligatoirement  par chèque de banque.

Si l'émission de ce chèque de banque devait générer des frais pour l'acquéreur, ceux-ci seront déduits du prix de vente du chaton, sur production d'un justificatif.

Cette précaution  - que certains ne manqueront pas de trouver "démesurée"- n'a d'autre objectif que de nous prémunir non pas des impayés, mais de certains "escrocs" acquérant des animaux avec des chèques non approvisionnés, volés ou autres, ces animaux étant destinés à être revendus.

Autrement dit, une manière de lutter à notre manière contre le trafic des animaux.  

- Contrat de vente :

Attachant une très grande importance au bon placement de mes chatons, je me montre intransigeante sur ce point et par conséquent, je me réserve le droit de refuser la vente d'un de mes chats si j'estimais que tel pourrait ne pas être le cas.

Un contrat de vente consacre dans tous les cas, la cession. Tout manquement grave aux clauses de celui-ci exposera le contrevenant à des poursuites judiciaires.

Mon ami et avocat Me COHEN y veille sans relâche.

IMPORTANT :

Un animal n'est ni un jouet, ni le caprice d'un moment et son accueil doit être réfléchi et préparé par sa nouvelle famille. C'est un engagement de plusieurs années. 

Et si malheureusement, il devait arriver que vous soyez un jour dans l'obligation de vous séparer d'un chat né chez moi et n'avoir aucune solution de placement, merci de m'en avertir. Nous trouverons ensemble une solution.