SAVANNAHSWEDEN ADMIRABLE ARTHUR
Certificat de Capacité n° 06/331/AC
Agrément DSV n° 04/2013
SIRET: 792 000 432 00015

mardi 13 mars 2012

BIENTÔT L'EXPOSITION FÉLINE DE SAINT RAPHAEL

L'exposition féline de Saint Raphael approche à grands pas, puisqu'elle se tient le week end prochain. Il s'agit d'une exposition TICA.

Seuls GLAWDYS et GEDEON y participeront, MARLEY sans doute gestante se reposera à la maison en compagnie de Ginseng notre sphynx et du bel Ebony et du reste de la tribu.


Glawdys
Gédéon


Cette exposition sera la dernière de la saison ....puisque nous allons devoir préparer l'arrivée des bébés. Les futures mamans doivent donc être préservées de tout stress pour vivre une gestation sereine et tranquille. 

Quant à notre petit mâle Gédéon, très prometteur - puisque maintes fois nominé (en classe junior) au BEST IN SHOW et ayant obtenu des BEST VARIETE et PRIX SPECIAL au gré des diverses expositions auxquelles nous avons participé -  nous lui laissons le temps de grandir pour le présenter en championnat national, puis international , puis........ Nous espérons que la route sera longue pour lui!!! 

Bien entendu, je vous tiendrais informés des résultats de l'exposition de Saint Raphael.   

Et dimanche, c'est mon papa qui devrait passer la journée avec moi et mes chats! Merci à toi mon petit papa pour ton aide! 

Pour l'heure, le temps est aux préparatifs de ce week-end d'expo ....bains, épointage des griffes, petites coupes de poils ci et là.... 

Une semaine bien chargée .... pour deux jours d'exposition qui vont finalement passer à vitesse V, comme d'habitude !!!!