SAVANNAHSWEDEN ADMIRABLE ARTHUR
Certificat de Capacité n° 06/331/AC
Agrément DSV n° 04/2013
SIRET: 792 000 432 00015

vendredi 16 mars 2012

J-1 et NOUS SOMMES PRÊTS !!!!

J- 1 avant notre dernière exposition féline de la saison ! 

SAINT RAPHAEL, c'est demain et après demain!  

Nous sommes prêts!

Nous, on aime l'eau 



     Glawdys et Gédéon sont toilettés.






La cage, le nécessaire de toilettage et le sac ont été vérifiés une dernière fois.   

Pendant que je donnais le bain à Glawdys puis à Gédéon, Marley; l'exo et Ginseng, le sphynx ont évité soigneusement de s'approcher de la salle de bains....au cas où....


Il en a été de même pour mes chiens qui se sont fait petits, petits, très petits... et quand j'ouvrais la porte de la salle de bains, c'était sauve qui peut . Savait-on  jamais!!! C'était très amusant à voir! 

Par contre, la préparation de la cage, du sac et du reste a rassemblé tout le monde....."On ne veut pas de bain, mais on veut partir quand même!!!!"  

en route pour Saint Raphael!

Allez, je vous laisse en attendant mon prochain message pour vous faire fart des résultats de Glawdys et Gédéon!

Bon week-end!