SAVANNAHSWEDEN ADMIRABLE ARTHUR
Certificat de Capacité n° 06/331/AC
Agrément DSV n° 04/2013
SIRET: 792 000 432 00015

lundi 15 octobre 2012

RÉSULTATS EXPOSITION LOOF - TICA DE GRASSE

Très belle exposition LOOF - TICA ce week end à GRASSE (ALPES MARITIMES) dans un très beau bâtiment de style mauresque, l'Espace CHIRIS.

C'était la première fois que je "sortais" HELLO SHIVA ROSE qui a participé entre autres à 3 finales TICA en chatons! Bravo ma fille!

Une photographe animalière étant présente sur l'exposition, je n'ai pu résister : HELLO SHIVA ROSE telle une star qu'elle est, a donc joué au modèle et s'y est prêtée sans retenue. J'attends maintenant les photos avec impatience et ne manquerais pas bien sûr de les mettre sur ce blog. Bravo ma puce, tu es flamboyante!

Quant à mon GEDEON, le voilà CHAMPION avec en prime une nomination au BEST IN SHOW samedi! Bravo aussi à toi mon petit trésor!

Ce fut aussi l'occasion pour moi de partager deux jours de "folie", de courses et de fous rires avec mon amie Maguy accompagnée de ses british!

Que de bons moments à vivre au présent et qui feront plus tard d'excellents souvenirs!