SAVANNAHSWEDEN ADMIRABLE ARTHUR
Certificat de Capacité n° 06/331/AC
Agrément DSV n° 04/2013
SIRET: 792 000 432 00015

dimanche 7 octobre 2012

HINA ET SA NOUVELLE FAMILLE

Et voilà, ma douce HINA a rejoint Elisabeth et Oliver!
Nous l'y avons emmenée, sa nouvelle maison ne se trouvant qu'à quelques centaines de mètres de chez nous.

Merci à vous deux pour ce délicieux moment partagé ensemble. 

J'ai vu Hina faire ses premiers pas chez vous, découvrir son nouveau "territoire", jouer et déjà vous faire les yeux doux comme elle sait si bien le faire!

J'ai vu aussi le bonheur dans ceux d'Elisabeth!  

Alors quand est arrivé le moment de dire au revoir à ma puce, bizarrement, moi qui croyais vivre un moment presque "douloureux", une séparation quelle qu'elle soit étant toujours difficile, je suis partie le coeur léger et l'âme joyeuse. Car je sais qu' HINA, la petite princesse, sera choyée et aimée chez vous.  


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter 
TOUT LE BONHEUR DU MONDE ! 


HINA SUR SON NOUVEAU CANAPE