SAVANNAHSWEDEN ADMIRABLE ARTHUR
Certificat de Capacité n° 06/331/AC
Agrément DSV n° 04/2013
SIRET: 792 000 432 00015

jeudi 2 janvier 2014

HEUREUSE ANNEE 2014



I GATI D'A ROCA et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux de santé, bonheur et prospérité pour cette nouvelle année 2014.

A ma famille et plus particulièrement mon époux, ma fille chérie, mes parents, ma sœur et ses enfants.....toujours autant d'amour entre nous,

A mes ami(e)s,....... la même complicité, les mêmes délires, les mêmes fous rires partagés, 

Aux familles qui ont accueilli un bébé "I GATI D'A ROCA",......de très longues années de tendresse et bonheur auprès de lui, 

Nous n'oublions pas non plus ceux qui sont dans la peine, la souffrance ou les difficultés financières....que 2014 leur apporte des jours meilleurs, un avenir moins sombre,
 
Et à notre Terre......des humains plus respectueux de leurs semblables et de leur environnement, responsables de leurs actes et respectables!

Pour résumer et terminer sur une touche d'humour au cas où nous ayons oublié quelque chose ou quelques-uns(es) :