SAVANNAHSWEDEN ADMIRABLE ARTHUR
Certificat de Capacité n° 06/331/AC
Agrément DSV n° 04/2013
SIRET: 792 000 432 00015

mercredi 25 septembre 2013

EXPOSITION FELINE DE SAINT RAPHAEL 28 et 29 SEPTEMBRE 2013

Je serai présente les samedi 28 et dimanche 29 septembre prochains à l'exposition féline de SAINT RAPHAEL (83) qui se tiendra au Palais des Congrès dans le Port Santa Lucia.

Il s'agit d'une exposition LOOF et TICA organisée par l'EURO CAT CLUB et Madame Jeulin.


Affiche de l'exposition

M'accompagneront à cette manifestation Guy, mon cousin passionné et grand amateur de chats, mon amie Martine et sa fille Loulou, et c'est avec grand plaisir que j'y retrouverai Audrey, la grande copine de Gédéon, de même que quelques-uns de mes amis éleveurs.

Concernant nos chatons nés les 12 et 14 septembre 2013, ils se portent à merveille et évoluent très bien. Ils resteront sous la surveillance de mon époux durant mon absence.