SAVANNAHSWEDEN ADMIRABLE ARTHUR
Certificat de Capacité n° 06/331/AC
Agrément DSV n° 04/2013
SIRET: 792 000 432 00015

lundi 14 janvier 2013

RÉSULTATS DE L'EXPOSITION FELINE DE MENTON

Le podium

Très belle exposition que l'exposition FIFE de Menton organisée par le Cat Club Côte d'Azur Provence Corse  (Monsieur Lubrano) et qui s'est tenue ce week-end au Palais de l'Europe.

Plus de 247 chats étaient inscrits et des exposants venus de toute l'Europe, principalement français et italiens, mais aussi espagnols, suisses et tchèques...... 

De nombreuses races étaient représentées des plus connues aux plus confidentielles.

Samedi, une spéciale "sacré de birmanie" était organisée, tandis que dimanche, ce fut au tour du "devon rex" d'être à l'honneur.

De magnifiques chats (la barre était vraiment très haute), une très bonne ambiance, une organisation sans faille et...... un public nombreux à ce rendez-vous félin de qualité! 

Pour ma part, je suis très heureuse des résultats de mes deux mâles :

CH GEDEON DU ROYAUME DE MOSKA a obtenu ses deux premiers points de CACIB et d'excellents cartons de jugements. Le dimanche, il a été "pré nominé" par son juge au BIS

HOOLIGAN DE LA DOLLER, quant à lui, en 6-10 mois, a été nominé au BIS le samedi et "pré-nominé" au BIS le dimanche. Ses cartons sont eux aussi excellents.  

Je remercie plus particulièrement Marc Hervé GONZALEZ (chatterie du ROYAUME DE MOSKA) et Alexandra FLUHR (chatterie de LA DOLLER), leurs éleveurs respectifs pour m'avoir confié ces deux merveilleux chats....au caractère en or massif !  C'est tout naturellement à eux que je pense quand ceux-ci montent sur le podium!