SAVANNAHSWEDEN ADMIRABLE ARTHUR
Certificat de Capacité n° 06/331/AC
Agrément DSV n° 04/2013
SIRET: 792 000 432 00015

dimanche 30 décembre 2012

UN AN DEJA, UN AN SEULEMENT



Il y a un an, jour pour jour, aidée de ma fille Carla, je créais ce blog destiné à vous faire partager le quotidien de ma chatterie familiale I GATI D'A ROCA.

I GATI D'A ROCA signifie en monégasque "les chats du Rocher", en hommage bien entendu à la Principauté de Monaco voisine, mon pays d'adoption et de coeur, celui qui a vu naître ma fille et où il fait si bon vivre....et travailler.

365 jours se sont donc écoulés depuis ce vendredi 30 décembre 2011 où je publiais non sans une certaine émotion, mon premier message....et déjà que d'expériences vécues.

Des départs, des naissances, des arrivées, de jolies rencontres près de chez moi, à l'autre bout de la France et à l'étranger,  et plus que jamais la même passion des chats!

Merci à vous tous qui venez me rendre visite et j'espère que vous y prenez plaisir!