SAVANNAHSWEDEN ADMIRABLE ARTHUR
Certificat de Capacité n° 06/331/AC
Agrément DSV n° 04/2013
SIRET: 792 000 432 00015

mardi 14 février 2012

RESULTATS EXPOSITION FELINE MONDIALE MONACO 2012

Je suis très fière de vous présenter les résultats de mes chats à l'Exposition Féline Mondiale de Monaco 2012.

Samedi 11 février 2012 :

Mon petit Gédéon a fait EXCELLENT 1er et a été nominé au BEST IN SHOW.

Ma jolie Glawdys a obtenu son 1er CAC !

Ma rebelle G'Marley a obtenu son 3ème CAC, ce qui fait d'elle une championne nationale. Super ma fille!!!

Enfin, le beau Xennedu's Ebony, que je présentais pour mon amie Patricia de l'Arche du Baou, a obtenu son 2ème CACIB! 


Dimanche 12 février 2012 :

Gédéon a fait EXCELLENT 1er, a été nominé au BEST IN SHOW et a reçu un PRIX SPÉCIAL!!!.

Glawdys a obtenu son 2ème CAC et a reçu elle aussi UN PRIX SPÉCIAL!!!

G'Marley a obtenu son 1er CACIB!!!

Xennedu's Ebony a obtenu son 3ème CACIB. Il est maintenant champion international!!! Bravo beau gosse !

Vous l' aurez compris, ce fut un excellent week end puisque tous mes chats ont obtenu leurs points avec en prime quatre podiums!