SAVANNAHSWEDEN ADMIRABLE ARTHUR
Certificat de Capacité n° 06/331/AC
Agrément DSV n° 04/2013
SIRET: 792 000 432 00015

mardi 17 janvier 2012

DE RETOUR DE L'EXPOSITION FELINE DE LYON

Nous voici de retour de l' Exposition Féline de Lyon organisée par le CCLDS et qui s'est déroulée les samedi 14 et dimanche 15 janvier 2012.

Entrée de l'exposition

G'MARLEY (sous le n°14), notre jeune minette, qui à 10 mois et 8 jours, a obtenu ses deux premiers CAC!

GLAWDYS (sous le n°15), encore en classe 6-10 mois, a fait excellent 1er les deux jours!

GEDEON (sous le n°11), lui aussi en classe 6-10 mois, a fait comme la miss, excellent 1er les deux jours!

Inutile de vous dire que nous sommes très fiers de leurs résultats.


Mes bébés dans leur nouvelle cage d'expo

En résumé, ce fut une très belle exposition et les visiteurs sont venus nombreux, malgré le froid qui régnait ce week end là sur la région.

J'ai pu retrouver à cette occasion et avec un immense plaisir, Maguy Massardier de MARY POPPINS avec ses magnifiques british et sphynx.

Ma belle-mère est venue en "voisine" de Chambéry nous rendre visite, accompagnée du frère de mon mari. Grande première car c'était la première fois qu'ils se rendaient à une exposition féline.

Merci à vous Odette, de nous avoir accueillis avec nos trois (...puis quatre ) chats durant tout ce week end.

Vous retrouverez dans le détail les résultats de mes loustics dans la page dédiée.