Si plusieurs raisons m'ont amené à opter pour la version "blog" plutôt que pour la version "site WEB classique" pour vous présenter ma chatterie I GATI D'A ROCA, la principale de ces raisons est le coté interactif et "vivant" d'un blog qui me permet au gré de mes envies, des évènements, de l'actualité, de vous faire partager le quotidien, les joies mais aussi les peines d' I GATI D'A ROCA.
Le quotidien...ce sont les photos que je prends plaisir à partager avec vous qui venez me rendre visite sur ce blog, la venue de mon petit neveu Paco à la chatterie et sa joie d'être entouré de toute ma tribu à quatre pattes, l'affection réciproque que nous nous portons mes animaux et moi, les câlins partagés, les fous rires face à leurs pitreries, le bonheur de lire un bon livre cernée de mes chats.
Les joies... elles ressemblent à l’arrivée d'un nouvel animal à la maison, à l'annonce des mariages de mes chats, celle des naissances à venir, aux expositions félines, à leurs résultats et à ma fierté quand mes chats obtiennent les points qui les mènent au titre et de surcroît "font un podium".
Et puis inévitablement, il y a les peines, et vous l'aurez compris à la lecture du titre de mon post, c'est bien de cela dont je vais vous parler....très brièvement et avec pudeur, non pas que la peine que je ressens ne se partage pas mais je suis encore "KO" : les bébés de Marley dont c'était la première portée, sont malheureusement morts in utéro. Quelle tristesse!
L'élevage n'est pas un long fleuve tranquille et la nature vient de me donner ma 1ère leçon d'"éleveuse".
Et si je n'ai pas la prétention dès mes débuts d'être une "grande éleveuse", tout ce que je veux être pour mes chats, c'est une bonne éleveuse, prendre soin d'eux à chaque instant de leur vie sans jamais baisser les bras, ni faillir. Je les aime tellement!
Marley va bien et là est bien l'essentiel.
Un grand merci à toi Patricia pour ton soutien.